La Ville vous offre une fête 100% surprises !

De la salsa, de la rumba, des percussions… ça va sonner dans les rues de Douai ! Rendez-vous le lundi 21 juin 2021 de 18h à 22h pour une fête de la musique joyeuse, festive, remplie de bonheur !

Pour respecter les restrictions sanitaires actuelles, la fête de la musique change de ton cette année encore et adapte son rythme aux demandes des Douaisiens. Organisée dans toute la ville, cette tournée musicale surprise déambulera lundi 21 juin entre 18h et 22h (sous réserve des restrictions sanitaires imposées par les décrets en vigueur).

Où ? Qui ? Comment ?
Le mystère reste entier pour vous faire vivre des moments 100% découvertes.

Ce que l’on sait ?
Ce seront au total une centaine de micro-concerts qui viendront à votre rencontre en secret, au hasard des lieux, des rythmes et des rues : ambiance et émotions garanties !

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
Ô sole mio… Les concerts sous vos fenêtres sont de retour !

Vous souhaitez programmer un concert-surprise devant chez vous ou dans votre jardin et en faire profiter vos voisins ? Il suffit de vous inscrire du 2 au 11 juin 2021 via le formulaire d’inscription en ligne ci-dessous. Les personnes ne bénéficiant pas d’une connexion internet pourront s’inscrire par téléphone auprès de la Direction de l’événementiel et de la vie associative au 03 27 93 58 03. Attention ! nombre d’inscriptions limitées.

Quelques jours avant le 21 juin, vous recevrez un message indiquant l’heure à laquelle se tiendra votre micro-concert. À l’image d’une pochette surprise, le secret bien gardé, vous découvrirez le groupe et son ambiance musicale au dernier moment. Voisins et proches peuvent assister à ce concert dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation sociale.